L'HOMME EN MOUVEMENT

L’Homme en Mouvement, c’est celui qui fait aujourd’hui un pas de plus vers demain. Un pas de plus pour développer une mobilité durable ou pour protéger l’environnement. Un pas de plus pour améliorer la santé, l’éducation ou pour promouvoir la culture.

Partout dans le monde, la Fondation d’Entreprise Michelin s’engage auprès de ses partenaires pour donner un nouvel élan à cet homme acteur de notre société.

LA FONDATION D'ENTREPRISE MICHELIN

La Fondation d’Entreprise Michelin a pour objet de promouvoir, soutenir en France ou à l’étranger, des projets ou des organismes d’intérêt général, dans les domaines de la mobilité durable, du sport et de la santé, de l’éducation et de la solidarité, de la protection de l'environnement et de la culture et du patrimoine.

Introduire une demande