La version de votre navigateur n'est plus supportée par Fondation d'Entreprise Michelin !

Afin de pouvoir continuer à utiliser Fondation d'Entreprise Michelin et toutes ses fonctionnalités, vous devez disposer d'un navigateur récent. Pour mettre à jour votre navigateur existant ou en installer un nouveau, cliquez sur les icônes suivantes.

Microsoft Internet Explorer Google Chrome Apple Safari Mozilla Firefox

L'HOMME EN MOUVEMENT

L’Homme en Mouvement, c’est celui qui fait aujourd’hui un pas de plus vers demain. Un pas de plus pour développer une mobilité durable ou pour protéger l’environnement. Un pas de plus pour améliorer la santé, l’éducation ou pour promouvoir la culture.

Partout dans le monde, la Fondation d’Entreprise Michelin s’engage auprès de ses partenaires pour donner un nouvel élan à cet homme acteur de notre société.

LA FONDATION D'ENTREPRISE MICHELIN

La Fondation d’Entreprise Michelin a pour objet de promouvoir, soutenir en France ou à l’étranger, des projets ou des organismes d’intérêt général, dans les domaines de la mobilité durable, du sport et de la santé, de l’éducation et de la solidarité, de la protection de l'environnement et de la culture et du patrimoine.